Comment choisir une tenue sexy pour votre nuit de noces

Fraichement mariée, votre nuit de noces vous donne l’occasion de vous mettre en valeur, d’être désirable. Néanmoins, on ne choisit pas la robe sexy pour sa nuit de noces comme on choisirait une tenue pour dîner avec son amoureux de longue date. Besoin de conseils et d’astuces ? C’est exactement ce que l’on vous propose ici.

La robe sexy pour votre nuit de noces : séduisante, mais chic !

Votre moitié a fait sa demande et vous avez dit oui ? Dans ce cas, la robe doit être sexy, tout en restant chic ! En effet, pour votre nuit de noces, il faut savoir plaire et se plaire!

Aussi, nous vous suggérons tout d’abord de miser sur le noir. Cette couleur, comme vous le savez, a tendance à amincir mais surtout, elle est sobre et très élégante. Concernant la coupe de la robe sexy, il faudra bien évidemment la choisir en fonction de votre morphologie.

Si vous avez la chance d’être grande et mince, dans ce cas, on se tourne vers une robe longue et fluide ou près du corps. Pour un premier rendez-vous, évitez la tenue moulante ! Vous avez des formes à mettre en valeur ? Dans ce cas, la coupe empire est définitivement ce qui vous va le mieux !

Optez pour une robe sexy avec des détails : de la dentelle, des broderies, de jolis boutons et pourquoi pas des sequins ! Il faut néanmoins apporter une nuance : si votre conquête vous a donné rendez-vous dans un restaurant ni très chic ou huppé, inutile de sortir le grand jeu ! Si vous souhaitez plus d’astuces pour sélectionner la tenue sexy qui vous mettra en valeur, rendez-vous sur le blog des Histoires de Léa.

Optez pour une tenue sexy et affriolante !

Il ne faudrait pas que votre relation se ternisse et perde de son charme une fois que vous vous êtes passé la bague au doigt. Aussi, nous vous conseillons de vous faire plaisir (et faites-lui plaisir, par la même occasion) avec une tenue sexy qui ne le laissera pas de marbre.

Dans ce cas de figure, nous vous suggérons vivement de miser sur le décolleté. Vous avez une petite poitrine ? Dans ce cas, osez le décolleté plongeant, voire vertigineux ! S’il est très sensuel, il n’en est pas moins élégant. Les poitrines généreuses préfèreront la robe sexy avec un col rond, plus approprié, ou un col en V.

Côté longueur, optez pour une robe sexy plus courte que ce que vous avez l’habitude de porter. L’occasion de signifier à votre compagnon que la soirée est loin d’être terminée ! Vous pouvez également jeter votre dévolu sur une robe au-dessus du genou qui soit tout à fait convenable, surtout si vous êtes petite. En effet, ce genre de coupe correspond mieux à votre morphologie.

Une tenue sexy pour pimenter votre vie de couple

Vous venez de vous marier mais vous avez besoin de raviver la flamme au sein de votre couple, d’apporter un peu d’excitation et de piment ? Dans ce cas, osez la robe sexy transparente, ou qui dévoile une bonne partie de votre anatomie. Vous allez faire fondre votre moitié !

De plus, nous vous conseillons d’apporter un soin tout particulier à votre lingerie. Misez, encore une fois, sur la transparence, la dentelle également, ainsi que sur les accessoires comme les porte-jarretelles, par exemple. D’autres conseils pour bien choisir votre lingerie se trouvent ici.

Avatar

Le Blog Mariage est un magazine interactif complet sur l'univers du mariage, des fiançailles, depuis la demande à genoux du bel Apollon jusqu'à la magique nuit de noces... Toute notre équipe de rédactrices et rédacteurs passionné(e)s vous propose une compilation constamment mise à jour de trucs et astuces qui ne pourront que vous aider à faire de ce jour un jour parfait... Lisez-le attentivement et dites-vous "oui" pour la vie !