Voyage en Nouvelle-Zélande pour des noces inoubliables !

La Nouvelle-Zélande est parfaite pour y passer des vacances aussi bien en famille qu’entre amis, mais également en couple pour une lune de miel. Dans le cas où vous chercheriez une destination pour votre voyage de noces, le pays des Kiwis possède les ingrédients nécessaires pour faire de votre escapade en amoureux un séjour d’exception. En effet, vous pouvez y trouver des hébergements de prestige, des paysages naturels à couper le souffle et d’innombrables activités à faire en couple ainsi que de nombreux sites touristiques à découvrir.

Passer votre lune de miel dans les lodges de luxe en Nouvelle-Zélande

Dans la majorité des cas, les jeunes mariés qui partent en voyage de noces planifient leur lune de miel afin de s’offrir un séjour de prestige dans le confort et le luxe. En optant pour la Nouvelle-Zélande comme destination, ils y trouveront de nombreux hébergements prestigieux, en l’occurrence des lodges de luxe ou des hôtels de charme, qu’ils soient sur l’île du Nord ou l’île du Sud.

Ces types d’établissements sont généralement idéalement placés pour mettre en avant leur cadre idyllique. Lequel s’adapte parfaitement aux exigences de la plupart des couples en voyage de noces pour ajouter du romantisme à leur séjour. C’est notamment le cas du lodge Kauri Cliffs situé à proximité de Matauri Bay, au nord du pays. Il en est de même pour le Matakuri Lodge qui donne une vue à couper le souffle sur le lac Wakatipu.

Découvrir les incontournables sites naturels néo-zélandais

Le pays des Kiwis est en outre réputé pour la richesse exceptionnelle ainsi que la beauté incomparable de ses sites naturels. Vous pouvez ainsi faire de votre lune de miel un voyage d’aventure en Nouvelle-Zélande en partant à la découverte des parcs nationaux néo-zélandais ou ses réserves naturelles.

En effet, quelques-uns d’entre eux font même partie des principaux attraits touristiques du pays. À l’exemple du fameux parc national de Tongariro que vous pouvez découvrir dans le cas où vous séjourneriez sur l’île du Nord. D’autre part, si vous effectuez votre lune de miel en vous hébergeant sur l’île du Sud, dans ce cas, le parc national de Kahurangi vaut largement un détour. Aussi, si vous passez par Wellington la capitale néo-zélandaise, ne manquez surtout pas de faire un tour dans la réserve naturelle de Zealandia. D’ailleurs, elle ne se trouve qu’à une dizaine de minutes du centre-ville.

Quelques activités à ne pas manquer

En faisant de la Nouvelle-Zélande votre destination de voyage de noces, vous aurez l’occasion de vous adonner à diverses activités pour vous occuper pendant votre séjour. Il serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour sortir en pleine nature afin d’admirer la beauté naturelle de l’arrière-pays.

Dans les parcs nationaux par exemple, plusieurs types de randonnées peuvent y être effectuées, aussi bien à pied, en VTT et à cheval. Il est également possible de faire du kayak, du rafting et même de la spéléologie.

La richesse des fonds marins en Nouvelle-Zélande n’est pas en reste si vous souhaitez admirer par exemple les dauphins et les baleines, notamment dans le parc national de Fiordland. Par ailleurs, une visite dans le musée national Te Papa Tongarewa est à surtout ne pas rater à Wellington si vous voulez connaître un peu plus l’histoire ainsi que la culture néo-zélandaise.

 

Avatar

Le Blog Mariage est un magazine interactif complet sur l'univers du mariage, des fiançailles, depuis la demande à genoux du bel Apollon jusqu'à la magique nuit de noces... Toute notre équipe de rédactrices et rédacteurs passionné(e)s vous propose une compilation constamment mise à jour de trucs et astuces qui ne pourront que vous aider à faire de ce jour un jour parfait... Lisez-le attentivement et dites-vous "oui" pour la vie !