Les chaussures de mariée 2017

Depuis quelque temps, la mode évolue, mais l’élégance reste la même lorsqu’il s’agit de mariage. Et ce de la couleur de la robe de mariée à ses boucles d’oreille ! Les merveilleuses robes nuptiales ne sont jamais oubliées, de même que les chaussures de mariée. Peut-être qu’elles semblent souvent invisibles sous la traîne et le froissement de la robe, pourtant c’est la meilleure occasion que vous ayez jamais eue dans votre vie de porter la parfaite paire .

Plates, à rubans, pailletés, perlés, à talons, ouverts ou fermés, il existe une multitude de modèles qui permettent d’être à l’aise comme dans ses baskets. Pour une touche parfaite de l’assemblage de votre habillement, choisissez une teinte claire et épurée d’artifice.

Si vous optez pour une robe simple et modérée, nous vous conseillons de mettre de la couleur à vos pieds. En revanche, si vous préférez une robe plus excentrique de style vintage, choisissez une paire à décoration perle ou ruban.

Les chaussures de mariée à talons

Elles doivent être principalement associées à votre robe de mariage sur mesure. Veillez à ne jamais oublier que la chose la plus représentative de femme est le talon haut. Un point d’importance pur les chaussures de mariée.

En effet, les talons aiguilles sont recommandés si votre mariage se fait en salle. Ceux-ci font un pied fin et possèdent une courbe sans pareille. D’ailleurs, si vous cherchez des accessoires assortis, n’hésitez pas à visiter Notreplusbeaujour.com,  c’est un guide idéal pour la préparation de votre mariage.

Les sandales de mariée

Les traditionnels escarpins vous ennuient ? Craquez pour le chic irrésistible d’une sandale à talon. Petits nœuds, strass discrets, lanières et talons fins sont autant de détails qui représenteront les allures chics et glamour de vos sandales de mariée. Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons hauts, les sandales de mariée vous assureront un confort appréciable jusqu’à la fin de votre journée.

Des ballerines au jour de son mariage

Vous ne supportez pas les talons hauts ? Contentez-vous de ces petites paires plates qui peuvent être une bonne option pour vous ne désirant pas passer la journée de votre mariage sur une dizaine de centimètres.

Les ballerines sont parmi des chaussures de mariée les plus confortables et féminines donc c’est parfaitement un bon choix pour une mariée. D’ailleurs, choisissez tout de même le bon et différent modèle pour vous rester unique parmi vos invités. En effet, les ballerines de mariée devraient donc être chics et élégantes.

Des bottes avec sa robe de mariée

Ne pas avoir froid est l’objectif principal de toutes les mariées pendant la saison d’hiver. Avoir chaud et être habillée confortablement tout en étant chic et élégante le jour de son mariage, voilà le rêve de toutes les femmes. Les bottes sont en effet de plus en plus tendance pour les mariées.

De plus, elles affinent la jambe tout en garantissant d’être au chaud pour toute la journée ! Il en existe de toutes les matières, de toutes les hauteurs, vous n’aurez qu’à faire votre choix.

Avatar

Le Blog Mariage est un magazine interactif complet sur l'univers du mariage, des fiançailles, depuis la demande à genoux du bel Apollon jusqu'à la magique nuit de noces... Toute notre équipe de rédactrices et rédacteurs passionné(e)s vous propose une compilation constamment mise à jour de trucs et astuces qui ne pourront que vous aider à faire de ce jour un jour parfait... Lisez-le attentivement et dites-vous "oui" pour la vie !